Tuesday, 1 December 2015

The Great Pyramids of Giza

Les grandes pyramides de Gizeh est 756 pieds de longueur de côté tous les, 450 en hauteur ainsi est composé de 2 300 000 pierres de blocs, tous avec une moyenne d'un poids de 2 1/2 tonnes. Malgré les outils d'arpentage inadéquate, ayant par les fabricants, aucune surface n'est diversifié en longueur par rapport à l'autre un, ainsi que l'arrangement complet est absolument obliques de la boussole pointe de plus de 8 pouces.

En prévision du XIXe siècle que la grande pyramide de Gizeh était le plus haut bâtiment du monde ainsi que, à l'âge de 4 500 ans, c'est simplement celui de la célèbre "sept merveilles de the Ancient World", qui se trouve encore aujourd'hui.

Un certain nombre de l'histoire originale de la grande pyramides de Gizeh vient à partir d'un voyageur grec, qui était connu comme Herodotus de Halicanassus. Il avait visité l'Egypte environ 450 avant JC ainsi qu'inclus Détails du des grandes pyramides de Gizeh, dans un livre d'histoire qu'il a écrit. Hérodote a été racontée par ses guides en Egypte que la structure requise de 25 ans et 100 000 esclaves opprimés pour construire la pyramide. Pierres ont été levées dans l'emplacement par l'exercice d'énormes machines.
En l'an 1638, un mathématicien anglais nommé John Greaves avait visité la pyramide et découvert qu'une tige mince a été cachée à l'intérieur de la paroi, qui reliait la grande galerie de la coursive à la baisse. Une des extrémités a été scellée fortement ainsi que le dessous a été infructueux par le biais de débris.
Un certain nombre d'archéologues a recommandé que cette route a été portée par les hommes du Pharaon à sortir de la tombe, à la suite des bouchons de granit, qui avaient été fixées à la place, la plus récente, ainsi que par des voleurs quant à obtenir à l'intérieur de la pyramide. Étant donné la petite taille du passage ainsi que la quantité de débris, il semble douteux que la somme énorme de Trésor, y compris le couvercle de sarcophage énorme qui est absent, pourrait ont été détachée de cette façon.

Un certain nombre de gens ont préconisé que les grandes pyramides de Gizeh ne visait nullement comme un lieu de sépulture, mais a été faite comme un Observatoire astronomique. Richard Proctor, qui est un astronome américain, a fait examiner que le passage coulissant peut être utilisé pour surveiller le transport des étoiles définitives. Il a recommandé aussi bien que les structures grande galerie quand déverrouiller lors du sommet, tout au long de la construction, pourrait être utilisé pour la cartographie du ciel.
La plupart des archéologues, malgré le fait que, d'accord pour l'hypothèse selon laquelle les grandes pyramides de Gizeh était simplement le plus grand d'un douanier de tombes, qui a été utilisé pour les pharaons de l'Egypte.

Share this