Turkey

Tourisme en Turquie se concentre en grande partie sur une variété de sites historiques et sur les stations balnéaires le long de ses côtes de la mer Egée et la mer Méditerranée. Ces dernières années, la Turquie est également devenu une destination populaire pour les spa de la culture et le tourisme de santé. En 2011, la Turquie a attiré plus de 31,5 millions de touristes étrangers, classant comme la 6ème destination touristique la plus populaire dans le monde. En janvier 2013, le gouvernement turc a annoncé son intention de construire plus grand aéroport du monde à Istanbul.


L'opération a un a investi 7 milliards d'euros et aura sa première partie d'un plan de quatre partie achevé en 2017. Turquie Istanbul est l'une des villes plus célèbres dans le monde. Situé dans le centre du vieux monde, Istanbul est une des grandes villes du monde célèbres pour ses monuments historiques et magnifiques beautés pittoresques. C'est la seule ville au monde qui s'étend sur deux continents. La ville a été un important centre commercial. Il a été la capitale de trois grands empires, les empires romain, byzantin et Ottoman. Istanbul est l'un des fascinants endroits doivent voir avant de mourir.


Sainte-Sophie


Probablement la plus célèbre attraction touristique en Turquie, l'Hagia Sophia est un des bâtiments anciens mieux préservés au monde. Construit au sixième siècle après J.-C. par l'empereur Justinian, le bâtiment a été converti en mosquée avec la conquête turque et fonctionne aujourd'hui comme un musée. Avec son architecture remarquable et un beau mélange d'ornements byzantins et musulmans, l'Hagia Sophia reste parmi les sites les plus prisés en Turquie.

Ephesus


La Turquie est inondé de villes anciennes, rendant difficile de sélectionner un seul pour cette liste. Cependant, le plus populaire de ces attractions est Ephèse près de Selcuk moderne. Il contient certains des meilleur grec conservé et romaine ruines dans le monde et reste une partie battue du sentier touristique des stations voisines comme Kusadasi et Izmir. Parmi les attractions les plus impressionnantes à Ephèse la bibliothèque de Celsus, le Temple d'Hadrien et le théâtre antique. Beaucoup de visiteurs va explorer cette ville à tours de combinaison avec Milet, Didymes et Priène.

Villes souterraines de Cappadoce


Parmi les attractions touristiques plus intrigante et fascinante de la Turquie sont les villes souterraines de Cappadoce. Construit sur une période couvrant des centaines d'années, la région comprend maintenant plusieurs tels complexes dont beaucoup sont maintenant ouverts au public. Les lieux touristiques sont les villes souterraines de Kaymaklı, Derinkuyu, Canela, Mazi et Ürgüp.

Palais de Topkapı


Le XVe siècle ancienne résidence des Sultans Ottomans, le Palais de Topkapi à Istanbul est un composé de palais énorme et orné qui était un point focal de la vie sociale et politique d'Istanbul depuis des siècles. Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, les visiteurs affluent à travers ses portes de voir son architecture ottomane, cours intérieures et ses célèbres reliques musulmanes et chrétiennes. Un must see vue, il se classe régulièrement parmi les meilleures attractions en Turquie.


Anzac Cove



La campagne de Gallipoli, dans la première guerre mondiale a vu des mois d'âpres combats entre les troupes alliées, particulièrement ceux de l'Australie et la Nouvelle-Zélande et les forces de l'Empire Ottoman. C'était une tentative par les alliés pour frapper les Ottomans de la guerre et son échec a marqué un point culminant pour les forces ottomanes pendant le conflit. Dans les temps modernes, les champs de bataille de cette campagne sont marqués par une série de monuments, musées et cimetières les visiteurs peuvent payer leurs respects et apprendre l'histoire sombre de ces événements coûteux. Aujourd'hui, c'est à Anzac Cove se déroulent les cérémonies commémoratives annuelles Anzac Day.

Citerne basilique


Un joyau caché qui est souvent négligé, dans nos esprits, la citerne basilique à juste titre se classe parmi les attractions touristiques de la Turquie. Une ancienne une merveille souterraine et un d'Istanbul meilleurs sites Byzantins, cet ancien réservoir de stockage se compose d'imposer des colonnes, plafonds voûtés et même des sculptures des anciens dieux. Aujourd'hui, les visiteurs peuvent monter ses plates-formes surélevées pour afficher ses eaux eerie-c'est vraiment l'un des plus étonnants anciens lieux sur la planète et doit être vu pour être cru.


Troy


Un des plus célèbres attractions touristiques de la Turquie l'histoire de Troie a eu tout de fils antiques d'Homère pleinement stylings de Hollywood. Encore pour vraiment avoir une idée de cette ville légendaire, vous avez besoin d'explorer ses murs et promenez-vous dans ses rues, les maisons et les théâtres. Les fameux événements décrits par Homère n'a pris place ici ? Il n'y a simplement pas de réponse définitive, mais que votre esprit vagabonde tout en vous promenant à travers ce lieu hors du temps, vous pourriez juste trouver vous-même heureusement croire les légendes...


Château de Bodrum


Une imposante attraction touristique dans l'un des plus populaires de la Turquie, Bodrum Castle a fourni beaucoup un visiteur avec un après-midi d'exploration lorsqu'une pause dans la chaise longue est requise. Cette citadelle datant du XVe siècle a été construite par les Chevaliers chrétiens et abrite aujourd'hui le musée fascinant d'archéologie sous-marine.

Mosquée bleue


Une entrée de clé sur n'importe quelle liste des principales attractions touristiques de la Turquie, la vue pittoresque de la mosquée bleue impressionnera même le plus robustes touriste. Construit par le jeune sultan Ahmet ier, la mosquée bleue a été conçue pour rivaliser avec son voisin l'Hagia Sophia et, avec sa hiérarchie de plus en plus grands dômes, ce vaste complexe a contribué à définir skyline d'Istanbul. L'intérieur est tout aussi grand et comprend des pans entiers de tuiles bleues qui donnent ce magnifique bâtiment son nom.

Théâtre antique Aspendos


Parmi les mieux conservés théâtres romains partout dans le monde, cette charmante construction antique demeure une attraction touristique très populaire. Avec une foule d'options de tour disponibles de la myriade d'Antalya Hôtels, les visiteurs à Aspendos peuvent voir que ce célèbre théâtre ainsi que plusieurs autre Roman demeure. Toujours en mesure d'accueillir jusqu'à 15 000 personnes il joue également accueille un festival annuel d'été.