Pakistan

Le Pakistan n'est pas tout ce que les nouvelles chaînes et journaux dépeignent comme. Il y a beaucoup plus à elle en dehors de tout terrorisme, politique et toutes sortes d'autres problèmes. Vous devez avoir eu au moins une personne dire ce qui suit pour vous lorsque vous avez demandé à visiter le Pakistan: "visite au Pakistan ? C'est trop dangereux. » Mais comment peut-on jud juste un ge la situation du Pakistan sans venir ici ? Il n'est pas aussi mauvaise qu'il est dépeint pour être. Et alors que se passe-t-il si Pakistan connaît des problèmes ? Aucun pays n'est parfait.

Lac de Saif-ul-Martin : 



cette beauté est située à l'extrémité nord de la vallée de Kaghan. C'est dans le nord-est de Mansehra Division de la province de Khyber-Pakhtunkhwa. Non seulement les montagnes qui l'entourent rendent l'endroit magnifique, mais son reflet dans le lac est vraiment à couper le souffle ! Su REMM est un bon moment pour aller ici en utilisant les jeeps. Toutefois, en hiver, cela peut prendre assez longtemps pour arriver ici et parfois les jeeps ne sont pas une bonne option à considérer les chemins glissants.

Concordia : 


Ce paradis des alpinistes est situé à l'extrême nord du Pakistan le long des frontières de la Chine. Pakistan porte cinq d'entre les plus hauts sommets de 14 montagne du monde, et quatre d'entre eux sont visibles de l'Université Concordia.


Deosai : 


Dénommé la « terre des géants », cette beauté est située dans le District de Gilgit-Baltistan de Astore. C'est sur la limite du Karakorum et l'Himalaya occidental. C'est la maison à différents types de fleurs, d'innombrables espèces animales, y compris le brown bear et snow leopard. C'est le plus haut plateau du monde. Donc si vous souhaitez observer la faune au Pakistan, ce lieu est incontournable.

Vallée de Kalash :


Au repos dans le District de Chitral, ce ciel est abrite la tribu Kalasha. Ils construisent leurs maisons avec des journaux sur les flancs de la colline. La vallée n'est pas seulement célèbre pour sa beauté mais aussi le mode de vie colorée, cult ure et des festivals.

Haut de Shandur :


Situé dans la région de Chitral de Khyber-Pakhtunkhwa, Shandur Top est considéré comme le plus haut polo au sol dans le monde. Même si la neige tient la place couverte de neige en hiver, Shandur haut se transforme en un paysage luxuriant vert en été. Chaque juillet, Festival de Polo de Shandur a lieu ici et est une attraction pour les touristes et les autochtones. Il est difficile d'arriver ici en hiver, compte tenu des fortes chutes de neige et des pistes glissantes, mais en étés visiteurs utilisent des jeeps pour y arriver.

Station de colline de Gorakh :



Saviez-vous que la province du Sindh a sa propre station de colline ? Tout ce que vous avez à faire est voyage à Dadu de le voir. C'est le point culminant du Sindh et se situe à la frontière du Sindh et du Baloutchistan. Bien que les routes à cet endroit sont en mauvais état, lorsque l'on accède à une Station de colline de Gorakh, le voyage devient une valeur it.rs utilisation jeeps pour y arriver.

Badshahi Masjid (mosquée) :



Lahore est abrite quelques-uns des plus beaux sites historiques et architectes. Cette mosquée remonte à l'ère moghole. Construit à la règle de l'empereur Aurangzeb entre 1672-74, c'est une des plus grandes mosquées du monde. Il est entièrement fait de marbre et de grès rouge. Les murs et les toits des salles de prière sont décorés de calligraphie islamique.

Qila Rohtas (Fort de Rohtas) :



Le fort de garnison historique est situé près de Jehlum, Punjab. Il a été construit sur les ordres du souverain Afghan Sher Shah Suri (1539-45 AD) pour servir comme une énorme base fortifiée pour les opérations militaires. Fort de Rohtas a 12 portes suivants, tous d'entre eux sont construits en pierre taillée. Le fort est un exemple d'architecture masculin. Qila Rohtas a été désigné Site du patrimoine mondial en 1997. Cet endroit est le paradis pour les amateurs d'histoire.

Parc National de Hingol :


C'est l'un des plus grands parcs nationaux au Pakistan. Il repose sur la côte de Makran au Baloutchistan. Les caractéristiques topographiques varient entre forêts arides au nord et des régions plus à l'Ouest qui ont une pluviométrie régulière. Ils sont des animaux et plantes différentes. Parc National de Hingol est connu pour soutenir au moins 35 espèces de mammifères, de 65 espèces d'amphibiens et de reptiles et de 185 espèces d'oiseaux.

Wagah Border :



Il s'agit de la frontière entre Lahore, au Pakistan et Amritsar en Inde. Il est célèbre pour sa cérémonie de drapeau-abaissement quotidienne qui est effectué par les deux pays avant le coucher du soleil. Les portes sont déverrouillées et les soldats des deux pays procéder à un défilé qui mène à abaisser les drapeaux, plier, poignée de main entre soldats des deux côtés et fermer les portes. Tout cela est témoin quotidiennement spectateurs à Amritsar et Lahore tous les jours, avec le chant et le chant.

Taxila :


Selon le Pakistan Tourism Development Corporation, Taxila est la demeure de nombreux établissements de bouddhiste splendides. Plus de 3000 ans, il est le principal centre du Gandhara. Il est à 35km de la capitale, Islamabad. Il a été désigné Site du patrimoine mondial en 1980.

Mazar-e-Quaid :



C'est le mausolée de Quaid-e-Azam, fondateur du Pakistan, situé à Karachi, Sindh. Il est fait de marbre blanc et a été conçu par l'architecte Yahya marchand. Lors d'une visite dans ce beau pays, on ne peut échapper sans avoir visité la tombe du fondateur. Il n'est pas seulement belle, mais aussi un endroit pour se souvenir de la personne qui était derrière l'indépendance du Pakistan.

Mohenjo-Daro :



C'est une ancienne ville de la civilisation de vallée d'Indus qui s'est épanoui entre 2600 et 1900 avant notre ère. Situé dans le quartier Larkana du Sindh, moyens Mohenjo-daro « Butte des morts ». Bien qu'aucune verdure autour, ce paysage sec est une beauté elle-même et son histoire, c'est ce qui le rend exceptionnel aujourd'hui.

Tharparkar:


This is a desert, and obviously different from the rest of Pakistan. Here, tourists not only get a chance to see hills of sand, but also experience life in mud houses with camels around. Thorny bushes and cactus plants will be seen everywhere in the desert. Regardless of the heat during the day, the nights are the best as they are cool. It is always nice to see how people in different climates and landscapes are living their lives.

PIR Sohawa :


Cette tache de touristes se situe sur les collines de Margalla de la capitale. Il est admiré pour non seulement la vue est magnifique mais les loisirs promenades. C'est un endroit idéal pour les pique-niques, profitant de la brise et assistons à une vue à couper le souffle depuis une altitude d'environ 5000 pieds. Dans les profondes vallées du Pir Sohawa sont des maisons de boue au toit de chaume et le long de la route sont des restaurants. Après les pluies de mousson les jungles, dans les collines de Pir Sohawa viré du vert luxuriant.