Un pique-nique est un voyage d'agrément qui est mangé un repas à l'extérieur Idéalement se déroulant dans un paysage magnifique comme un parc, près d'un lac ou d'une vue intéressante et, éventuellement à un événement public comme avant un spectacle de théâtre en plein air et généralement en été. Descriptions des pique-niques spectacle que l'idée d'un repas qui a été conjointement contribué et a été apprécié où étaient indispensables pour un pique-nique au début du XIXe siècle
Pique-niques sont souvent axés sur la famille, mais peuvent être aussi une occasion intime entre deux personnes ou un grand rendez-vous tels que les pique-niques et les pique-niques églises. Il est aussi parfois associé à un barbecue, habituellement une forme de barbecue ; faire griller (maillage, grille de repassage ou charbroiling en combinant un charbroil ou gril grill avec un pot rempli de bouillon), cuisson au four, ou une combinaison de l'ensemble de ce qui précède.
On pique-nique romantique et familiale, un panier de pique-nique et une couverture (s'asseoir ou allongez sur) sont habituellement présentées le long. Jeux de plein air ou une autre forme de divertissement sont les communs pique-niques dans son ensemble. Dans les parcs publics établis, un lieu de pique-nique contient en général des tables de pique-nique et éventuellement d'autres éléments associés à manger à l'extérieur, comme les grils encastrés, des robinets d'eau, des poubelles et des toilettes.
Quelques piques-niques sont un repas-partage, un divertissement au cours de laquelle chacun a contribué quelque plat à une table commune pour tous de partager. Quand le pique-nique n'est pas également un barbecue, les aliments consommés sont rarement chaude, au lieu de cela prenant la forme d'amuse-gueules, fruits frais, salade, sandwichs, viandes froides et accompagné de vin frais ou champagne ou boissons non alcoolisées.